les bourrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bourrés

on va se soulés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Lord of war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord of war




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2007

[Candidature] Lord of war Empty
MessageSujet: [Candidature] Lord of war   [Candidature] Lord of war Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:08

Yuri Orlov alias Lord of war

Né en Ukraine, Yuri Orlov arrive aux Etats-Unis et travaille dans le restaurant familial. Au début des années 90, il a la révélation de sa vie en assistant un réglement de comptes sanglant et découvre une activité bien plus rentable: Le trafic d'armes volantes. c'est à ce moment la que Yuri Orlov était devenu Lord of war.
Audacieux, ingénieux et fin négociateur, il deveint vite un trafiquant intergalactique prisé des géants de ce monde, entrainant son jeune frère Vitali ( comme le pokémon jocolor ) dans son sillage. Poursuivant sa double vie, il utilise ses relations en galaxie 6 pour multiplier les coups toujours plus risqués, malgré Jack Valentine (connu sous le nom de NarSiSik), l'agent des Cylon lancé à sa poursuite ...



bon tout d'abord, j'espere que vous avez aimé mon petit role play, mon pseudo est Lord of war, je suis mineur avec un peu de flotte ^^, mes classement sont:
Général 31 098 points (216ème)
Flotte 234 points (435ème)
Recherche 7 029 points (218ème)

Lord of war

PS: je n'ai commencé qu'il y a quelque jours ( 1 semaine environ)
Revenir en haut Aller en bas
sinderion
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/04/2007

[Candidature] Lord of war Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lord of war   [Candidature] Lord of war Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:02

ppose ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://bourer.forumactif.fr
 
[Candidature] Lord of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bourrés :: les bourrés en public :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser